Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mr. Brooks

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mr. Brooks Empty
MessageSujet: Mr. Brooks   Mr. Brooks Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:49


Mr. Brooks
Like a Star @ heaven

Mr. Brooks 1206899256_Mr.-Brooks

Date de sortie : 29 Août 2007
Réalisé par Bruce A. Evans
Film américain.
Genre : Thriller
Durée : 2h.
Année de production : 2007
Casting : Kevin Costner, Demi Moore, Dane Cook, William Hurt, Marg Helgenberger, ...

Résumé : Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille. Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.
Mon avis : Ennuyeux. L'histoire en elle-même est déja ennuyeuse et forcément ça compte. Le scénario a du être écrit par quelqu'un en manque de sommeil et qui rêvait seulement de dormir. Le seul point positif, oui y'en a un, outre le fait que l'esthétique du film soit plutôt agréable, c'est Demi Moore, sans qui je n'aurais peut-être pas eu le courage de regarder le film en entier. Agréable aussi de voir Marg Helgenberger. C'est pour ça que je met légèrement au dessus de la moyenne puisque même Costner n'arrive pas à sauver son film, d'ailleurs, je crois que c'est lui le plus ennuyeux dans tout ça. Je précise aussi qu'à aucun moment les deux personnages principaux ne se rencontrent, ça tourne un peu dans le vide. Bref, à éviter.
Note : 8/20


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
Mr. Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Fiches :: Films-
Sauter vers: