Lo' Admin
Nombre de messages : 277 Actor : Victor Webster Actress : Briana Evigan Movie : Sexy Dance 2 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Mr. Brooks Dim 30 Mar - 20:49 | |
| Mr. Brooks Date de sortie : 29 Août 2007 Réalisé par Bruce A. Evans Film américain. Genre : Thriller Durée : 2h. Année de production : 2007 Casting : Kevin Costner, Demi Moore, Dane Cook, William Hurt, Marg Helgenberger, ...
Résumé : Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille. Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes dans lequel s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête. Mon avis : Ennuyeux. L'histoire en elle-même est déja ennuyeuse et forcément ça compte. Le scénario a du être écrit par quelqu'un en manque de sommeil et qui rêvait seulement de dormir. Le seul point positif, oui y'en a un, outre le fait que l'esthétique du film soit plutôt agréable, c'est Demi Moore, sans qui je n'aurais peut-être pas eu le courage de regarder le film en entier. Agréable aussi de voir Marg Helgenberger. C'est pour ça que je met légèrement au dessus de la moyenne puisque même Costner n'arrive pas à sauver son film, d'ailleurs, je crois que c'est lui le plus ennuyeux dans tout ça. Je précise aussi qu'à aucun moment les deux personnages principaux ne se rencontrent, ça tourne un peu dans le vide. Bref, à éviter. Note : 8/20 | |
|