Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sex Academy

AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'

Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2

Sex Academy Empty
MessageSujet: Sex Academy   Sex Academy Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Not Another Teen Movie
Sex Academy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sex Academy 1206980479_Not-Another-Teen-Movie

Date de sortie : 29 Mai 2002
Réalisé par Joel Gallen
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 29min.
Année de production : 2001
Casting : Chris Evans, Chyler Leigh, Jaime Pressly, Mia Kirshner, Lacey Chabert, ...

Résumé : Jake Wyler, le footballeur le plus populaire du lycée John Hughes High, prend le pari insensé de transformer Janey Briggs, une artiste au physique ingrat, en une reine de bal. Le plan démarre sur les chapeaux de roues, mais ne va pas tarder à déraper. Jake va se faire prendre à son petit jeu. Par ailleurs, sa soeur obsédée, ses soi-disant complices, l'ami d'enfance de Janey et même les pom-pom girls vont tout mettre en oeuvre pour que Jake perde son pari.
Mon avis : Hilarant. Sous fond de Elle est trop bien, avec un spouçon de Sexe Intentions, American Girls, American Pie et autres teen-movie du genre, ce film nous fait avoir quelques fous rires. Très drôle donc. Niveau scénario, ben je vais pas trop m'étendre dessus, vu que c'est la même chose que d'habitude, mais en beaucoup plus drôle, et les répliques sont hilarantes. Le casting est agréable : Chris Evans et Chyler Leigh sont excellents, Jaime Pressly en garce très sympathique (eh oui) mais la meilleure reste pour moi Mia Kirshner en parodie de Kathryn Merteuil. A mourir de rire. Un bon film très drôle donc, à voir, si vous avez vu, ne serait-ce que les films cités plus haut.
Note : 15.5/20

Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com

Sex Academy
Page 1 sur 1