Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le temps d'un automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Le temps d'un automne Empty
MessageSujet: Le temps d'un automne   Le temps d'un automne Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59


A Walk to Remember
Le temps d'un automne
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le temps d'un automne 1206982653_A-Walk-to-Remember

Date de sortie : 27 Novembre 2002
Réalisé par Adam Shankman
Film américain.
Genre : Romance, Drame
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2001
Casting : Shane West, Mandy Moore, Peter Coyote, Daryl Hannah, Clayne Crawford, ...

Résumé : Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon. Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager. Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...
Mon avis : Un film culte, depuis le temps qu'il est sorti, je me suis enfin décidé à le regarder. Eh bien je dois dire que je ne suis en aucun cas déçu. Bien que l'histoire d'amour en elle-même ne soit en rien novatrice, ce film est d'une beauté incroyable. J'ai même réussi à verser quelques larmes. Le scénario est plutôt bien écrit, la réalisation est impeccable. Mandy Moore et Shane West sont absolument formidables dans leur rôle, et tellement touchants qu'on en vient à oublier les défaults du film (peu nombreux). Ce film est un chef d'oeuvre, je crois bien, alors forcément, je ne peux que le conseiller ...
Note : 17.5/20


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
Le temps d'un automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Fiches :: Films-
Sauter vers: