Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

The Marine Empty
MessageSujet: The Marine   The Marine Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:40


The Marine
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

The Marine 1207071490_The-Marine

Date de sortie : 09 Mai 2007
Réalisé par John Bonito
Film américain.
Genre : Action
Durée : 1h 33min.
Année de production : 2006
Casting : John Cena, Kelly Carlson, Robert Patrick, Abigail Bianca, Anthony Ray Parker, ...

Résumé : Après avoir combattu courageusement pour son pays, John Triton, un Marine, est démobilisé contre son gré. Alors qu'il rentre chez lui, sa femme, Kate, est enlevée par le gang du redoutable Rome... Cette fois, John ne va pas se battre pour son pays, mais pour sauver celle qui compte le plus dans sa vie.
Mon avis : Pourquoi pas. Le fort et gentil héros veut à tout prix sauver sa belle demoiselle (en détresse bien sûr). C'est ça en gros le film. Vous l'aurez donc compris, un scénario bien simplet et déja vu. Malgré ça, le film est un bon divertissement. Ceci dit c'est sûrement du aux acteurs, enfin, à une actrice en particulier puisque seul Kelly Carlson attire mon attention. Robert Patrick et Abigail Bianca ne sont pas mauvais non plus. Par contre, John Cena n'a aucune expression, c'est juste la bonne bête qui va chercher sa balle (oui, j'exagère un peu ^^). M'enfin bon, j'ai bien aimé alors.
Note : 13.5/20


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
The Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Fiches :: Films-
Sauter vers: