Lo' Admin
Nombre de messages : 277 Actor : Victor Webster Actress : Briana Evigan Movie : Sexy Dance 2 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: The Marine Mar 1 Avr - 20:40 | |
| The Marine Date de sortie : 09 Mai 2007 Réalisé par John Bonito Film américain. Genre : Action Durée : 1h 33min. Année de production : 2006 Casting : John Cena, Kelly Carlson, Robert Patrick, Abigail Bianca, Anthony Ray Parker, ...
Résumé : Après avoir combattu courageusement pour son pays, John Triton, un Marine, est démobilisé contre son gré. Alors qu'il rentre chez lui, sa femme, Kate, est enlevée par le gang du redoutable Rome... Cette fois, John ne va pas se battre pour son pays, mais pour sauver celle qui compte le plus dans sa vie. Mon avis : Pourquoi pas. Le fort et gentil héros veut à tout prix sauver sa belle demoiselle (en détresse bien sûr). C'est ça en gros le film. Vous l'aurez donc compris, un scénario bien simplet et déja vu. Malgré ça, le film est un bon divertissement. Ceci dit c'est sûrement du aux acteurs, enfin, à une actrice en particulier puisque seul Kelly Carlson attire mon attention. Robert Patrick et Abigail Bianca ne sont pas mauvais non plus. Par contre, John Cena n'a aucune expression, c'est juste la bonne bête qui va chercher sa balle (oui, j'exagère un peu ^^). M'enfin bon, j'ai bien aimé alors. Note : 13.5/20 | |
|