Lo' Admin
Nombre de messages : 277 Actor : Victor Webster Actress : Briana Evigan Movie : Sexy Dance 2 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: The Quiet Mar 1 Avr - 20:45 | |
| The Quiet Sortie : Directement en DVD Réalisé par Jamie Babbit Film américain. Genre : Drame, Thriller Durée : 1h 31min. Année de production : 2006 Casting : Camilla Belle, Elisha Cuthbert, Martin Donovan, Edie Falco, Shawn Ashmore, ...
Résumé : Dot, une jeune femme sourde et muette, s'en va vivre chez son parrain, sa marraine et leur fille. La nouvelle venue ne va pas tarder à se rendre compte que les choses ne tournent pas très rond au sein de cette petite famille... Mon avis : Excellent. Un scénario convaincant et deux actrices au top. Camilla Belle est superbe, même sans texte, elle arrive à faire passer beaucoup d'émotions. Elisha Cuthbert complète à merveille cette talentueuse actrice. La réalisation est parfaite, et on arrive à se sentir mal à l'aise, mais attention, ce n'est pas une mauvaise chose dans ce cas là. J'ai vu le film deux fois et j'en pense toujours la même chose : c'est un film génial, calme, inquétiant, stressant, intelligent, ... à voir. Note : 16/20 | |
|