Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La maison de l'horreur 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

La maison de l'horreur 2 Empty
MessageSujet: La maison de l'horreur 2   La maison de l'horreur 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:46


Return to House on Haunted Hill
La maison de l'horreur 2
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La maison de l'horreur 2 1207136124_Return-to-House-on-Haunted-Hill

Sortie : Directement en DVD
Réalisé par Víctor García
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 21min.
Année de production : 2007
Casting : Amanda Righetti, Tom Riley, Steven Pacey, Cerina Vincent, Erik Palladino, ...

Résumé : Lorsque Sarah Wolfe, l'unique survivante de l'expérience menée dans House On Haunted Hill est retrouvé assassinée, sa soeur entend bien connaître la vérité. Les réponses ne tardent pas à venir lorsqu'un groupe d'archéologues rebelles la kidnappe et l'apporte au manoir Vannacutt. Persuadés que Sarah a révélé les secrets de la demeure à sa soeur, les archéologues entendent l'utiliser pour retrouver une statuette aux pouvoirs mythiques et à la valeur inestimable. Bien entendu, le spectre du Dr. Vannacutt est toujours présent et ne tarde pas à faire sentir sa présence.
Mon avis : Ayant adoré le premier film, j'ai donc était très content d'apprendre qu'ils allaient faire une suite (avec Amanda Righetti en plus). J'ai donc attendu et puis par hasard, j'ai réussi à le télécharger (honte sur moi). Eh bien, le résultats est plutôt concluant (je m'attendais à pire, j'avoue) même si on y trouve de gros défaults. Tout d'abord, les personnages sont stéréotypés à fond et on devine de suite l'issue des évènements. Ensuite, j'ai trouvé la direction de la trame un peu déçevante en fin de film (le coup du coeur de la maison, très peu pour moi). Ceci dit, sans doute grâce à sa courte durée, on ne s'ennuie aucunement pendant ce film. On peut aussi noter que les apparitions sont plutôt bien faites pour la plupart et quelques scènes arrivent à nous faire frissonner (un peu). Par contre, si Amanda Righetti nous convaint, eh bien, on peut dire qu'elle est la seule (avec peut-être Cerina Vincent). Donc bon, un film d'horreur qui ne restera pas dans les annales mais qui peut vous faire passer un bon moment.
Note : 13.5/20


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
La maison de l'horreur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Fiches :: Films-
Sauter vers: