Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terreur sur la ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Terreur sur la ligne Empty
MessageSujet: Terreur sur la ligne   Terreur sur la ligne Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30


When a Stranger Calls
Terreur sur la ligne
Like a Star @ heaven

Terreur sur la ligne 1207340320_When-a-Stranger-Calls

Date de sortie : 16 avril 1980
Réalisé par Fred Walton
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 37min.
Année de production : 1979
Casting : Charles Durning, Carol Kane, Tony Beckley, Colleen Dewhurst, Ron O'Neal, ...

Résumé : En pleine nuit, un dangereux psychopathe harcèle une baby-sitter par d'incessants coups de téléphone, lui demander si elle a été voir les enfants. Elle appelle la police et quelques minutes plus tard, elle apprend que les coups de fils viennent de la maison où elle se trouve ...
Mon avis : Avec ce résumé, on peut s'attendre à quelque chose de bien (le remake de 2006 est excellent). Eh bien là, en effet, c'est bien, mais pendant 20 minutes. Une fois passées les scènes avec Carol Kane, on entre dans un ennui interminable et persistant. Le milieu du film racontant l'acharnement d'un détective privé à retrouver ce tueur fou (qui s'est échappé d'un asile psychiatrique). J'avoue que j'ai pas eu le courage de tout suivre durant ces moments, mais bon, c'était presque aussi interessant qu'un mauvais téléfilm d'M6. Arrive ensuite les 20 dernières minutes, à nouveau, on sent que ça va enfin redevenir intéressant. Et en effet, ça l'est. Carol Kane est de retour, devenue jeune maman. La fin est bien flippante, je dois avouer (plus que le début puisque j'avais vu le remake avant, ceci dit la fin du début [;p] m'a un peu glacé le sang). Au final donc, on ne retiendra que Carol Kane, et donc par conséquent, seulement le début et la fin. Ils auraient dû exploitier ce personnage de Jill Johnson beaucoup plus.
Note : 8/20


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
Terreur sur la ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Fiches :: Films-
Sauter vers: