Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Permis de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Permis de mariage Empty
MessageSujet: Permis de mariage   Permis de mariage Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:13


License to Wed
Permis de mariage
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Permis de mariage 1207515993_License-to-Wed

Date de sortie : 22 Août 2007
Réalisé par Ken Kwapis
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2007
Casting : Robin Williams, Mandy Moore, John Krasinski, Christine Taylor, Peter Strauss, ...

Résumé : Un mariage, ça se prépare ; et parfois, ça se mérite... Fiancés depuis quelques mois, Ben Murphy et Sadie Jones ont hâte de se marier. Sadie a déjà choisi le lieu : l'église St. Augustin de Chicago, où ses parents s'unirent trente ans plus tôt. Un gage... Le Révérend Frank, booké pour deux ans, finit par trouver un créneau : la noce pourrait avoir lieu dans... trois semaines. À prendre ou à laisser. Folle de joie, Sadie accepte et obtient sans peine l'accord de Ben, qui ne pense déjà plus que "Caraïbes", "palmiers", "sable fin" et "nuits d'amour". En échange, le Révérend impose au couple son fameux cours d'initiation prénuptiale, condition sine qua non d'un long et heureux mariage. Une "petite" formalité que les tourtereaux acceptent les yeux fermés, sans se douter un instant des infernales épreuves que le saint homme leur réserve...
Mon avis : Un film très sympathique, et qui, à mon sens, ne ressemble pas forcément à d'autres comédies du genre. Enfin si, c'est clair que c'est typiquement américain, mais il ya un petit truc en plus. Et côté trucs en plus, il y a aussi Robin Williams, hilarant à souhait et l'excellente Mandy Moore, très sympathique. Du reste, je n'ai pas vu de gros défaults (sauf que malgré le fait qu'il y ait un truc en plus, il manque aussi quelque chose, mais je ne sais pas quoi) et j'avoue avoir rit plusieurs fois (les gags des faux bébés et la conduite les yeux bandés, très drôle). Donc pour résumé, un film très agréable à voir à l'occasion, ...
Note : 14/20


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
Permis de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Fiches :: Films-
Sauter vers: