Lo' Admin
Nombre de messages : 277 Actor : Victor Webster Actress : Briana Evigan Movie : Sexy Dance 2 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Permis de mariage Lun 7 Avr - 0:13 | |
| License to WedPermis de mariage Date de sortie : 22 Août 2007 Réalisé par Ken Kwapis Film américain. Genre : Comédie, Romance Durée : 1h 30min. Année de production : 2007 Casting : Robin Williams, Mandy Moore, John Krasinski, Christine Taylor, Peter Strauss, ...
Résumé : Un mariage, ça se prépare ; et parfois, ça se mérite... Fiancés depuis quelques mois, Ben Murphy et Sadie Jones ont hâte de se marier. Sadie a déjà choisi le lieu : l'église St. Augustin de Chicago, où ses parents s'unirent trente ans plus tôt. Un gage... Le Révérend Frank, booké pour deux ans, finit par trouver un créneau : la noce pourrait avoir lieu dans... trois semaines. À prendre ou à laisser. Folle de joie, Sadie accepte et obtient sans peine l'accord de Ben, qui ne pense déjà plus que "Caraïbes", "palmiers", "sable fin" et "nuits d'amour". En échange, le Révérend impose au couple son fameux cours d'initiation prénuptiale, condition sine qua non d'un long et heureux mariage. Une "petite" formalité que les tourtereaux acceptent les yeux fermés, sans se douter un instant des infernales épreuves que le saint homme leur réserve... Mon avis : Un film très sympathique, et qui, à mon sens, ne ressemble pas forcément à d'autres comédies du genre. Enfin si, c'est clair que c'est typiquement américain, mais il ya un petit truc en plus. Et côté trucs en plus, il y a aussi Robin Williams, hilarant à souhait et l'excellente Mandy Moore, très sympathique. Du reste, je n'ai pas vu de gros défaults (sauf que malgré le fait qu'il y ait un truc en plus, il manque aussi quelque chose, mais je ne sais pas quoi) et j'avoue avoir rit plusieurs fois (les gags des faux bébés et la conduite les yeux bandés, très drôle). Donc pour résumé, un film très agréable à voir à l'occasion, ... Note : 14/20 | |
|