Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doomsday

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Doomsday Empty
MessageSujet: Doomsday   Doomsday Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:51


Doomsday
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Doomsday 1207690670_Doomsday

Date de sortie : 02 Avril 2008
Réalisé par Neil Marshall
Film britannique.
Genre : Action, Epouvante-horreur
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2008
Casting : Rhona Mitra, Bob Hoskins, Adrian Lester, Alexander Siddig, Malcolm McDowell, ...

Résumé : Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...
Mon avis : Un scénario qui peut faire peur, c'est vrai, mais qui est plutôt bien exploité. La réalisation est impeccable. Outre ces bons points, le reste est également très bon ! Rhona Mitra est excellente, et très charismatique, on ne voit qu'elle lorsqu'elle apparait : je précise que j'ai voulu voir ce film uniquement pour elle à l'origine. Alors évidemment, je vois des critiques dire que tout ça c'est trop stéréotypé : ben oui ça l'est, certes, mais faut savoir apprécier. Et le film est une tuerie (dans tous les sens du terme) : c'est vrai que c'est plutôt gore par moment (âmes sensibles d'abstenir) mais le film n'en est pas moins excellent. La seconde partie est cependant supérieure à la première. Juste un petit défault : quelques petits points confus (rien de grave) et quelques petites incohérences pendant les scènes d'action) mais pour un film du genre, c'est pas choquant. Quoiqu'il en soit, on en prend plein la vue pendant 1h45 (j'ai réussi à sursauter lorsque le titre apparait, faut le faire) et on regrette pas d'y avoir été. Derniers bons points : la musique, qui rythme bien le tout et les décors, qui mélangent bien les époques. A voir (fans de Rhona, d'action, de gore, de frissons, et même d'humour noir, ...).
Note : 16.5/20


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
Doomsday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Fiches :: Films-
Sauter vers: