Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Eye

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

The Eye Empty
MessageSujet: The Eye   The Eye Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:56


The Eye
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

The Eye 1207867975_The-Eye

Date de sortie : 09 Avril 2008
Réalisé par Xavier Palud, David Moreau
Film américain.
Genre : Fantastique, Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2008
Casting : Jessica Alba, Alessandro Nivola, Parker Posey, Fernanda Romero, Rade Serbedzija, ...

Résumé : Célèbre violoniste, Sydney Wells est belle, intelligente, très indépendante... et aveugle, depuis ce tragique accident qui lui a coûté la vue quand elle était enfant. Sydney vient de subir une double transplantation de la cornée. Après vingt ans dans le noir, elle pourra bientôt enfin revoir. Le Dr Paul Faulkner est chargé de l'aider à surmonter les difficultés qui accompagnent le fait de retrouver la vue. Avec son soutien et celui de sa soeur Helen, Sydney s'adapte peu à peu. Mais sa joie est de courte durée. D'étranges images, inexplicables et effrayantes, lui apparaissent. Séquelles de l'opération ? Réaction du cerveau ? Ou s'agit-il d'autre chose de bien plus terrible ? Alors que ses proches se mettent à douter de sa santé mentale, Sydney est de plus en plus convaincue que ses nouveaux yeux ont ouvert la porte d'un monde terrifiant qu'elle seule peut voir...
Mon avis : Je ne saurais dire pourquoi mais je m'attendais à être déçu. Raté. Vraiment aucune déception concernant ce film. Le scénario est original et très bien ficelé, la réalisation est superbe. Je dois bien avouer que j'ai sursauté plus d'une fois, ça fait plutôt flipper, mais c'est très bien comme ça. L'affiche dit vrai : Jessica Alba est excellente, y'a rien à dire, je crois qu'elle fait ici une de ses meilleurs prestations (et pourtant...). Parker Posey et Alessandro Nicola n'ont pas à rougir non plus. En bref, un très bon film, intéressant, avec aucun ennui à l'horizon et des sursauts à revendre. A voir.
Note : 17.5/20


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
The Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Fiches :: Films-
Sauter vers: