Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lost In Translation

AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'

Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2

Lost In Translation Empty
MessageSujet: Lost In Translation   Lost In Translation Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:44

Lost In Translation
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lost In Translation Lostintranslationkk4

Date de sortie : 07 Janvier 2004
Réalisé par Sofia Coppola
Film japonais, américain.
Genre : Comédie dramatique, Romance
Durée : 1h 42min.
Année de production : 2002
Casting : Bill Murray, Scarlett Johansson, Giovanni Ribisi, Anna Faris, Fumihiro Hayashi, ...

Résumé : Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent. Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire. Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...
Mon avis : Un scénario intéressant et une réalisation certes molle mais efficace font de ce film un beau film. On y trouve également de beaux décors et de belles musiques, ça joue un peu sur l'ambiance du film. Niveau casting, Bill Murray m'agace un petit peu (mais ça vient de moi je pense) mais Scarlett Johansson est sublime et excellente. On savoure toutes ces apparitions. On y croise aussi une Anna Faris agréable et dynamique. Un détail : je n'aime pas l'affiche (^^) c'est pour ça que j'ai mis l'autre version. Mais ça, c'est rien. En bref donc, un beau film d'une réalisatrice à suivre, à voir ...
Note : 15/20

Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com

Lost In Translation
Page 1 sur 1