Lo' Admin
Nombre de messages : 277 Actor : Victor Webster Actress : Briana Evigan Movie : Sexy Dance 2 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Angles d'attaque Dim 30 Mar - 19:55 | |
| Vantage PointAngles d'attaque Date de sortie : 19 Mars 2008 Réalisé par Pete Travis Film américain. Genre : Thriller, Drame Durée : 1h 29min. Année de production : 2008 Casting : Dennis Quaid, Matthew Fox, Forest Whitaker, William Hurt, Sigourney Weaver, ...
Résumé : Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu. C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par 8 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée. Mon avis : Dès le début, on rentre dans l'action, on nous met vite au parfum, et c'est parti pour 1h30 d'action presque non-stop. Et une heure et demi de pure bombe. Doté d'un scénario en béton et d'une réalisation exemplaire, ce Vantage Point nous en envoie plus qu'il n'en promet à la base. Aucun ennui, aucune déception, ce film vaut vraiment le coup d'oeil. Les acteurs sont tous convaincants et au top de leur forme ! J'étais ravi de voir Matthew Fox au cinéma, je commençais à m'en lasser dans Lost. Là il est super. Les autres aussi. Pour résumé en deux mot : excellent et pimpant. A voir d'urgence. Note : 17.5/20 | |
|