Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sin City

AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'

Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2

Sin City Empty
MessageSujet: Sin City   Sin City Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Sin City
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sin City 1206896785_Sin-City

Date de sortie : 01 Juin 2005
Réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller
Film américain.
Genre : Action, Policier
Durée : 2h 3min.
Année de production : 2005
Casting : Bruce Willis, Clive Owen, Mickey Rourke, Rosario Dawson, Jessica Alba, ...

Résumé : Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
Mon avis : Grandiose. Une idée de film noir originale et parfaitement réalisée. Rodriguez signe un film exceptionnel et un bel hommage à une belle époque. Dotée d'un beau scénario, Sin City est un film passionnant à souhait. De plus, on y trouve un casting phénomènal. Clive Owen, Bruce Willis, ... tous excellents. Elijah Wood, bien que ne disant aucun mot, est sans doute le personnage le plus angoissant du film. Les femmes également, puisque il y en a beaucoup que je connaissais et que j'appréciais avant de voir ce film : Jessica Alba, Brittany Murphy, Alexis Bledel, Jaime King, Carla Gugino, Marley Shelton. J'ai d'ailleurs découvert Rosario Dawson et Devon Aoki dans ce film. En conclusion : il faut voir ce film.
Note : 16/20

Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com

Sin City
Page 1 sur 1