Lo' Admin
Nombre de messages : 277 Actor : Victor Webster Actress : Briana Evigan Movie : Sexy Dance 2 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Awake Dim 30 Mar - 20:29 | |
| Awake Sortie : Directement en DVD [?] Réalisé par Joby Harold Film américain. Genre : Thriller, Fantastique Durée : 1h 24min. Année de production : 2005 Casting : Hayden Christensen, Jessica Alba, Lena Olin, Terrence Howard, Christopher McDonald, ...
Résumé : Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin à ce drame dont est victime ce jeune couple. Mon avis : Si j'ai voulu voir ce film, c'était surtout pour son casting, en particulier pour Hayden Christensen et Jessica Alba. J'y est finalement trouvé un bon scénario, mais qui malheureusement comporte plusieurs maladresses. Il n'y a peut-être rien de flagrant mais on sens bien que quelque chose nous gêne. La réalisation elle aussi montre quelques défaults, notamment quelques longeurs, mais rien de bien grave. Niveau interprétation, on a pas à se plaindre. Hayden Christensen y joue bien son rôle (un rôle banal par contre), Jessica Alba, comme toujours, crève l'écran par sa seule présence et Lena Olin s'en sort très bien. Donc, malgré quelques confusions, ce film vous fera passer un agréable (un peu émouvant aussi) moment. On regrettera le fait que ce film ne soit pas sorti en salle, ni sorti nul part en France d'ailleurs, il vaut mieux que certains films, ça c'est sûr. Note : 14.5/20 | |
|