Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hostel

AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'

Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2

Hostel Empty
MessageSujet: Hostel   Hostel Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:34

Hostel
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Hostel 1206898379_Hostel

Date de sortie : 01 Mars 2006
Réalisé par Eli Roth
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2005
Casting : Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson, Barbara Nedeljakova, Jennifer Lim, ...

Résumé : Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles... Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...
Mon avis : Après avoir vu pas mal de mauvaises critiques à propos de ce film, j'étais réticent à le voir. Et finalement, je me suis lancé. Je ne m'attendais donc à rien de super mais j'ai quand même trouvé le film plutôt pas mal. Outre le début, qui, selon moi, est un peu long, ennuyeux et sans intêret, la seconde partie du film est assez bien rythmée et donne lieu à une légère angoisse. Certaines scènes sont gores, ça c'est le moins que l'on puisse dire, et j'avoue que je me suis caché une fois ou deux. Le scénario est bien construit, même si, encore une fois, le début est lourd, et la réalisation présente malgré tout quelques défaults. Au niveau de l'interprétation, rien à redire pour Jay Hernandez. Les autres restent plutôt correctes également. En bref donc, un film gore pour les amateurs du genre, mais pas de filles qui crient partout, nan, cette fois, juste des gars, mais le tout est convaincant et plutôt efficace.
Note : 14.5/20

Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com

Hostel
Page 1 sur 1