Fanatic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic

Espèce d'espace perso, sous forme de forum ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Top Horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 277
Actor : Victor Webster
Actress : Briana Evigan
Movie : Sexy Dance 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Top Horreur Empty
MessageSujet: Top Horreur   Top Horreur Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:36


Catégorie jugée : films d'horreurs (avec plusieurs victimes).
Il se peut que j'en oublie par mégarde, dans ce cas là, veuillez m'excuser.


_____________________

10

Black Christmas (Glen Morgan, 2006)

Top Horreur 18687088

Jamais sorti au cinéma, ce qui est bien dommage, ce film nous montre avec brio une confrérie de filles, toutes plus belles les unes que les autres, un soir de Noël. Bien sûr, les téléphones sonnent, annoncant leurs mort prochaines, et elles ne peuvent pas partir, neige oblige. Un très bon huit clos ici, avec une ambiance particulièrement apte aux frissons et un casting de rêve : Katie Cassidy est très convaincante et Kristen Cloke aussi. Le reste n'est justement pas en reste.

_____________________

9

Stay Alive (William Brent Bell, 2006)

Top Horreur 18654293

Avec un scénario en béton (pas tout à fait armé) et une réalisation très bonne, ce film joue entre le réel et la fiction. Un jeu, ils y jouent, ils y meurent, ils mourront de la même façon en réalité. Un très bon film qui peut faire frissonner et dont le casting n'a pas à rougir. Excellente Sophia Bush, rejointe par Jon Foster et Samaire Armstrong. Très efficace.

_____________________

8

La Colline a des Yeux (Alexandre Aja, 2006)

Top Horreur 18609543

Oui, un remake a parfois du bon. Première preuve avec ce film, gore et jouissif à souhait et plutôt stressant à tendance effrayant. On retiendra d'ailleurs plus le gore que le reste mais le scénario est excellent et la réalisation est impeccable. Le film marque les esprits. Niveau casting, je me tenterais à dire mouais bof mais Vinessa Shaw, bien que peu présente, reste très convaincante. Aaron Stanford, aussi. Dan Byrd et Emilie de Ravin à la limite.

_____________________

7

Détour Mortel (Rob Schmidt, 2003)

Top Horreur Afte1

Si l'histoire peut paraître classique (bouh on est en panne, allons nous faire dévorer par les méchants), le film n'en reste pas moins très efficace. On arrive à en être effrayer sans problème. Sans tomber dans le vulgaire et le trash gratuit en plus (ce que fera la suite). Eliza Dushku et Emmanuelle Chriqui sont deux des atouts majeurs du film.

_____________________

6

La Maison de l'Horreur (William Malone, 2000)

Top Horreur 1207699278_La-maison-de-lhorreur

L'intrigue tellement classique qu'elle en devient excellente : tous coincés dans une maison prêts à se faire tuer. Dommage que le tueur ne soit pas une personne à proprement parler. Ceci dit, ce film est efficace, y'a rien à redire. Les apparitions sont très bien faites, et on flippe, du moins, ça arrive. Ali Larter nous montre son talent (elle ne montre pas tout, je sais qu'elle est capable de beaucoup) tant mieux, c'est la force du film. Taye Diggs est le second héros, très second à mon sens. Famke Janssen nous ravie, comme toujours.

_____________________

5

Souviens-toi ... l'été dernier 2 (Danny Cannon, 1999)

Top Horreur 1207699772_STED-2

Eh oui ! Même si le scénario n'a rien d'exceptionnel, c'est probablement l'un des films qui m'a fait le plus peur (cet avis n'engage que moi, je précise). Plus trash que le premier, j'ai vivement adoré. Très efficace. Jennifer Love Hewitt plus charmante qu'avant, Freddie Prinze Jr. dans son coin plutôt pas mal et Brandy très agréable. Il m'a glacé le sang ce film, dommage que la fin soit mitigement [?] déçevante (je parle bien sûr de la scène du cimetière). Rien de bien grave cependant.

_____________________

4

La Maison de Cire (Jaume Collet-Serra, 2005)

Top Horreur 18424123

Le début du film pourrait annoncer un bon navet mais il n'en est (vraiment) rien. Dès qu'arrive le pick-up, on flippe. Et ça continue lorsqu'on se rend compte de ce qu'il se passe. Stressant, gore sans trop l'être, amusant (Paris Hilton et les voitures), typique (personne n'est parfait) mais tellement efficace. On adhère ou on adhère pas mais moi, c'est clair et net, j'adore ! Elisha Cuthbert est toujours aussi douée et Chad Michael Murray nous prouve qu'il sait jouer autre chose qu'un lycéen chiant voir insupportable.

_____________________

3

Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement (Jonathan Liebesman, 2007)

Top Horreur 18725917

L'histoire de Massacre à la Tronçonneuse est de loin ma préférée, la plus intéressante, sachant qu'elle basée sur des faits réelles, et la plus effrayante. Sans compter ça, cet opus est diablement efficace dans le genre. Gore, et cruel, mais aussi terriblement effrayant (Letherface, bouh), ce film est également dotée d'une arme redoutable : Jordana Brewster, plus qu'excellente.

_____________________

2

Massacre à la Tronçonneuse (Marcus Nispel, 2004)

Top Horreur 18370094

J'ai hésité à la mettre en premier tellement il m'a effrayé. Toujours cette histoire de Massacre à la Tronçonneuse, sauf que là, y'a beaucoup plus d'éléments de preuves de la réalitée des choses : la vidéo du début, ... (A noter des bonus très intéressant sur le DVD !). Jessica Biel nous montre ici qu'elle peut être excellente (si ça pouvait être comme ça plus souvent). Bref, un film "qui fout les jetons" et qui en plus, est très jouissif.

_____________________

1

Souviens-toi ... l'été dernier (Jim Gillespie, 1998)

Top Horreur 1207702636_STED-1

Le top du top. Le premier film d'horreur que j'ai vu (Sarah Michelle Gellar oblige). Il m'avait terrifé la première fois. Le tueur au crochet est vraiment flippant (un peu comme Mike Myers, le masque en moins). Et comme si l'efficacité du film ne suffisait pas, le casting est en or. Jennifer Love Hewitt, Freddie Prinze Jr. très convaincants. Ryan Phillippe et Sarah Michelle Gellar (surtout) encore plus (et pourtant secondaires...). En outre, le film fiche la trouille jusqu'à la dernière scène. Chapeau !

_____________________

Les oubliés :
Turistas : barbare et gore, efficace. Bon casting de tête.
Scream : des films de chocs, qui n'ont pas pris une ride.
Destination Finale : très efficaces mais pas assez terrifiants pour être classées. Ceci dit, vrais moments de plaisirs. (Les 3).
Urban Legend : moyen mais bien dans la veine du genre.
Halloween : je n'en ai pas vu assez pour apprécier.
La Colline a des Yeux 2 : j'ai aimé, mais pas assez.
La Maison de l'Horreur 2 : pas mal mais inutile.
Détour Mortel 2 : appréciable à petite dose, il n'a pas l'étoffe d'un bon film d'horreur.
Pulse : malgré une excellente Kristen Bell, le film manque de punch.
The Breed : pas vraiment terrifiant, mais très divertissant.
Souviens-toi ... l'été dernier 3 : copier coller du premier, rien à sauver, même pas le nouveau tueur. Torrey DeVitto à la limite.
Mortelle Saint Valentin : je crois qu'il se serait classé 11ème justement.


J'attends de voir :
Les Ruines : ça a l'air typique mais faut voir. Jonathan Tucker (Pulse, Massacre à la Tronçonneuse) a l'air de se débrouiller beaucoup mieux que dans les films précédemment cités.
Vendredi 13 : un remake signé Marcus Nispel, je veux voir, même si j'aime pas tellement Jared Padalecki (La Maison de Cire).

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic.forum2jeux.com
 
Top Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de l'horreur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic :: Blog-
Sauter vers: